Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
15 août 2013

Iris folding : Cartes "Poissons des mers chaudes"

 

"DÉCOUVERTE"

Découvert par hasard lors de recherches sur le Net, je m'y suis laissée prendre. Cela n'est peut-être plus "tendance", mais je suis accro., Les sites donnant des modèles ou "patterns" gratuits datent souvent de 2005/2006... Mais qu'à cela ne tienne, avec quelques bases expliquées et un peu d'imagination, on ne se lasse pas. Autour de moi,,, après avoir reçu des cartes de ma part, d'autres ont eut envie de le faire. Et tout comme moi le font avec beaucoup de plaisir.

 

iris folding 0063

 

iris folding 0065

iris folding 0066

iris folding 0163

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je découvre votre univers en tous cas bravo, un blog qui promet !!!
Répondre
Publicité