Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
3 septembre 2013

Collage : Les chapeaux de ces dames d'autrefois ...

Me voici à nouveaux dans mes chapeaux de 2011 que je redécouvre avec vous !!! Toujours modIstement artiste,  je me suis inspirée par des photos "noir et blanc" de livres de mode, de différentes périodes.

Comme pour la série précédente, ceux-ci sont réalisés à partir de papiers divers : du papier bristol, aux papiers d'un bloc "PAPER touch" et d'un autre "the CRAFTY stack." et mon imagination quant aux couleurs employées.

0033a0035

Bijoux découpés dans catalogue de vente de bijoux anciens. Fleur en papier avec attache-parisienne en son cœur.

00340048

 

00370038

 

00460047

Fleurs en papier avec attache-parisienne en leur cœur. Bijoux découpés.

00530056

Je vais maintenant mettre en album mes autres réalisations. Je ne sais pas si c'est mieux ? Ou pas ?

A vous de me le dire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité