Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
14 septembre 2013

Bibliogami :"Hérissons"

 

Tandis qu'au dehors, les hérissons doivent être roulés en boule, à cause de la pluie qui tombe sans discontinuer ...

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter notre couple de hérissons, bien au chaud .

2012

Ils attendent tranquillement, les petites cartes ...  avec des mots d'"Amour" ... Que nous glissons entre deux pages.

Ces deux hérissons sont réalisés à partir de vieux livres de poche, à qui nous donnons une seconde vie ...

Des romans d'"Amour", bien sûr ! Avec un grand "A" !

Chaque page est pliée 3 fois, selon un modèle trouvé sur le Net! Mais depuis, je viens de découvrir un autre site que je vous conseille :    http://papierslumiere.canalblog.com/tag/h%C3%A9risson


Je vous souhaite un bon week-end ! Avec du soleil si possible !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité