Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
14 septembre 2013

Iris folding : Pages " Le dinosaure, l'escargot, le serpent"

 

Quelques fois, ce sont les modèles qui m'inspirent, et ensuite,  je fais la recherche des papiers à utiliser .

Et d'autres fois, il me suffit de recevoir une publicité, en "bon" papier, et c'est partit, je vois déjà ce que je vais faire avec ...

Voici une petite Ménagerie fantaisie ...

 

Un dinosaure .

iris folding 232

.Réalisé avec papier publicitaire. (Ainsi que les feuilles) .

 

Un escargot, heureux sous la pluie ...

iris folding 219

Réalisé avec enveloppes recyclées, retournées et papier glacé de magazine. (Ainsi que la feuille) .

 

Un "S"erpent .

iris folding 0189

Réalisé en papier kraft et papier fleuri anglais .

 

Je ne sais pas, si j'arriverais un jour, à être à jour ? J'ai tellement envie de réaliser et,  de partager avec vous mes réalisations . Il me manque du temps, ça c'est sûr !

A Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fais faire des petites cartes à des mamies et j'aimerai savoir comment je peux me procurer des patrons comme le dinosaure ou autres<br /> <br /> merci de votre réponse et félicitations pour vos réalisations
Répondre
Publicité