Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
3 octobre 2013

Iris folding : Cartes "Halloween"

 

Que le temps passe vite ! Déjà c'est la saison des potirons . Ou des citrouilles ?

Voici ma récolte imaginaire :

iris folding 264

En 1er, avec  papier cadeau  et set de table du restaurant du musée du quai Branly . Tout en recyclage .

iris folding 265

Les 2 autres en papier glacé de magazine. Les feuilles, en papier publicitaire . Rien ne se perd !

iris folding 266

 Si, cette belle demoiselle se perd dans ses pensées, , au clair de lune, très ensoleillé !

iris folding 263

Et pour terminer, de jolies maisons en papier kraft rouge, et papier glacé de magazine . Les "iris" sont en modèles de broderie.

iris folding 267


J'espère vous donner l'envie de vous détendre à peu de frais !!!

 

Un petit ajout pour vous dire que je suis au 500ème visiteur ....

Quelques petits messages me rendrais aussi très heureuse !!!

 

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le sympathique commentaire sur ma famille hérissons ! Tes créations sont jolies et originales ! J'aime bien ! Je découvre l'Iris folding, c'est vraiment superbe ! Et tu as réussi à me donner envie d'essayer, c'est sûr !!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité