Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
24 octobre 2013

Feutrine : Chapeau & sacs

Oups ! 

feutrine 013

Une si longue absence !

Qui n'est pas dûe à des vacances,

Mais à une santé vacillante,

Qui m'a donné moins de patience ....

 

Mon BazaratelieR 002

Mais hier, une livraison de feutrine m'a donné du courage pour m'y remettre un tout petit peu !

Et aujourd'hui prise de photos dans mon "BazaratelieR" que voici :

 

Mon BazaratelieR 001

 

Mon BazaratelieR 008

 

Mon BazaratelieR 011

 

Mon BazaratelieR 010

Voici donc un peu du lieu que je partage volontiers avec les plus jeunes de la famille .

Et, voici quelques uns des petits sacs en feutrine de l'an passé ...

Qui sont devenus si grands !!! (en photos!)

 

feutrine 018
feutrine 014
feutrine 016
feutrine 017
feutrine 025
feutrine 020
feutrine 021
feutrine 022
feutrine 023
feutrine 024

 

Je ne sais pas si c'est moi, ou l'informatique qui a changé, mais je m'y perds un peu, j'avoue.

. J'attends avec impatience le retour de ma "formatrice" pour m'aider à résoudre certains petits problèmes  ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'aime bien mon "BazaratelieR" même si tout n'est pas fonctionnel !!! Et merci pour le compliment ! :) Bon W.K.
Répondre
M
j'aime bien ton atelier "bazard" et alors tes récréations me plaisent bien <br /> <br /> aussi BRAVO bises et bon WE
Répondre
Publicité