Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
4 novembre 2013

Iris folding : Cartes "Anges de Noël"

 

Me voici déjà, à la préparation de : "Mon Noël en bleu" !

Je prends le temps d'une parenthèse, afin de vous montrer mes anges .

Ils sont réalisés à partir de papier recyclé, papier murier, ect ...

Un doux mélange je crois !

 

iris folding 282
iris folding 284

 

 

 

 

 

 

iris folding 283

iris folding 285

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet le temps passe si vite, et il faut redoubler d'imagination ... Merci.
Répondre
M
Noël arrive à grand pas alors il faut préparer de belles cartes pour cette occasion.<br /> <br /> Jolis anges
Répondre
Publicité