Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
1 décembre 2015

Bibliogami (livre plié) : Les hérissons 2015

 C'est bien connu ,

Les hérissons , se cachent en cette saison ...

Non !, Pas dans notre maison ...

Ils (elles) sont toutes à leur préparation !!!

Elles se font belles pour une adoption !!!

Chut !!! C'est encore un secret !!!

********

La première, veut un ruban de satin bleu,

Et aussi une jolie dentelle ...

Car elle doit se rendre chez une "demoiselle"

Qui a de merveilleux yeux bleus!

Marie Claude Mamypassion 9a merci

Marie Claude Mamypassion 9d merci

Marie Claude Mamypassion 9c merciMarie Claude Mamypassion 9b merci

Marie Claude Mamypassion 9e merci

 La deuxième veut des boucles d'oreilles ...

Et des roses, beaucoup de roses...

Car elle va chez une "demoiselle"

Qui aime tant le rose et les roses...

Certaines de nous avaient participé à lui en faire un tableau...

DSCN3911

Françoise Landrinette merci 4d

Françoise Landrinette merci 4bFrançoise Landrinette merci 4c

Françoise Landrinette merci 4e

La troisième a voulu être bichonnée à la manière du scrap!

Juste un petit noeud d'organza écru,

Et de jolies découpes assorties,

Agrémentée d'un ruban bleu, car c'est encore pour une "demoiselle" aux yeux bleus!

Monique a

Monique d

Monique cMonique b

Monique e

Cette autre "demoiselle" une ex-collègue et amie depuis 50 ans, mais perdue de vue par les aléas de la vie depuis 9 ans. Nous nous sommes retrouvées à la maison pour un déjeuner, et un après-midi bien sympathique... le 13 novembre 2015!!! On se souviendra longtemps de cette date, mais pas pour de bonnes raisons!!! Hélas!

Depuis des années elle reçoit mes cartes, sauf quand le facteur oubli de lui glisser dans sa boite à lettres!!! Et ainsi elle à découvert le scrap, en même temps que moi je m'initiais à cette technique.

Je sais déjà que la première hérissonne est arrivée, cette fois le "collissimo" a été efficace!

Waouh!!! La deuxième hérissonne est elle aussi bien  arrivée!

Demain peut-être pour la troisième!

Belle semaine à vous toutes, que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous faire découvrir un nouveau mot : bibliogami. Ils sont tous merveilleux, ces hérissons ! Ils ne piquent pas et sont bien pratiques ! Moi, mes hérissons, je les caresse et je les roule en boule pour les ranger : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/04/08/31814063.html
Répondre
A
Trop mignons tes hérissons, bravo. Bises.
Répondre
F
J'en ai fait il y a un petit moment déjà pour la boite à idées de la bibliothèque dont je m'occupe (si tu veux voir : http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2015/01/cartes-girouettes-et-de-2.html) ainsi qu'un sapin plié pour Noël. Bravo à toi pour tes demoiselles hérissons, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont ravissantes, tes hérissonnes ! Gros bisous
Répondre
C
j'adore tes demoiselle hériosonne bravo bravo ma douce bisettes du soir
Répondre
Publicité