Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
22 février 2014

Scrap : Cartes "Papillon" & "Oursons"

 

Depuis longtemps déjà, cette idée me trotte dans la tête ...

 

Suite aux découpes pour mes "iris folding", des formes diverses me restent .

En bristol, ou "papier Canson" qui remplissent toute une boite !!!

 

Comment les utiliser au mieux ???

 

J'ai enfin sauté le pas . Je me suis offert ...

" LA machine à découper, embosser, gaufrer, ECT ..."

qui transforme un simple papier, en papier fantaisie .

EN UN MOT : LE RÊVE !!!

 

Et voilà les premiers résultats :

Tout d'abord, un papillon ...

DSCN4015

Puis les trois ours .

DSCN4016

 

J'avoue que je me suis régalée à réaliser ces deux cartes !

J'ai l'impression d'avoir 10 ans !!!

 

ÇA FAIT UN BIEN FOU !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité