Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
16 mars 2014

Iris folding & scrap : Cartes "Valentine"

 

C'est un dimanche tout plein d'amour que je vous propose !

 

DSCN4085

DSCN4086

Cartes réalisées en bristol embossé;

Coeurs en iris folding, avec papier de fleuriste recyclé.

Dentelle de coton .

Avec un brin d'imagination !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est presque plus amusant avec du papier récupéré, et il y a le stress "En aurais-je assez???" En général, oui ! J'arrive à bout de mes projets .<br /> <br /> Merci pour la visite et pour le compliment !!!
Répondre
M
Ces deux cartes sont superbes!!! Bravo...j'aime beaucoup le papier utilisé pour les coeurs. Comme quoi tout se récupère, enfin presque...!
Répondre
Publicité