Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
4 avril 2014

Mon premier salon "VERSION SCRAP 2014"

 

 

Juste pour vous faire un coucou !!!

Hier je suis allée au salon "VERSION SCRAP 2014" , à Vincennes  ...

 

DSCN4242

Arrivée en avance je vais au devant du paon qui crie : "léon, léon !!!"

 

DSCN4244

Puis je fais connaissance avec une de mes "voisines" .

Elle me dit avoir oublié son invitation ...

Je lui propose de partager la mienne, qui est pour deux personnes !

DSCN4245

Nous bavardons comme toutes autour de nous .

Je dis "toutes", car à part deux hommes nous sommes en majorité !!!

Beaucoup ont de grands sacs, et mêmes des valises !!!

Enfin à 18 heures passées la grande grille s'ouvre .

Et là, une grande envolée de scrapeuses impatientes, s'engouffre .

C'est comme "un jour de solde" !

DSCN4246Un des plus jolis stands, avec des gens charmants .

C'est avec leur permission que je prends ces deux photos .

DSCN4250

 

C'est mon premier salon scrap ...

Je me sens un peu débordée, et beaucoup moins organisée, que les habituées ...

Je manque de méthode !!! Pas le temps de faire du repérage .

 

DSCN4251

Là une halte, où se désaltérer avec quelques gourmandises !!!

Voici en détail, les  pliages de papier recouvrant le mur

DSCN4252

2h30 plus tard, et le porte-monnaie quelque peu allégé,

c'est l'heure de la sortie .

C'était juste le temps qu'il fallait pour faire le tour du salon .

 

Heureusement, avec la nouvelle heure, il fait encore jour .

C'est tellement plus agréable et plus rassurant !!!

 

Je vais pouvoir "travailler" avec rubans, breloques, papier, etc ... etc ...

 

Bon week-end !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes jolies fleurs d'un bleu très tendre.<br /> <br /> Ce salon parait magnifique, je pense que tu as du y trouver ton bonheur.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de scrapt et je suis très admirative des merveilles que vous faites.<br /> <br /> C'est en allant dire bonjour à Claudine (ASTREOR) que je t'ai aperçue, comme j'adore les fleurs ton nom m'a attirée, j'ai fait un bon choix car j'aime ta façon simple et élégante de conter, je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week end<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité