Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
5 avril 2014

Iris folding & Scrap : Page "envol d'oiseaux"

 

Envol d'oiseaux, = la liberté ...

 

DSCN4281

Oiseaux et feuilles réalisées en iris folding, 

avec papier d'enveloppes retournées .

Sur un papier anglais "CHRONOLOGY" 30.5x30.5

Cage découpée avec ma "Super machinE" .

Fleurs en papier et satin .

 

La découpe des oiseaux m"a donné envie de réaliser cette carte .

DSCN4284

 

Sur bristol embossé.

Cage découpée avec ma "Super machinE" .

 

Voilà !!!  Inspiration printanière du jour!.

 

J'espère que vous aussi vous avez du soleil !

Passez un bon W-K !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours un plaisir de recevoir une visite et des compliments ! Merci !
Répondre
belle création ! bravo
Répondre
I
Oui, aujourd'hui le ciel était bleu et je voyais la vie en bleu !!! Amitiés
Répondre
M
Quelle fraicheur! tout en bleu! Bravo!
Répondre
Publicité