Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
10 avril 2014

Les fleurs du jardin ...

 

 

"Une petite baisse de forme et une tension qui monte !!!

Et me voilà à rêvasser devant vos blogs et c'est tout !!!"

 

Aors je vous propose (seulement)

de faire un petit tour dans notre jardin ...

 

DSCN4300

Tout d'abord les modestes violettes, accrochées au mur.

 

DSCN4299

 Le rhododendron qui bientôt sera tout en fleurs .

 

DSCN4302

L'hellébore ou "Rose de Noel" qui en hiver est d'un blanc rosé,

est maintenant verte avec les pistils devenus gousses .

 

 

DSCN4305

Les paquerettes en toute simplicitié .

 

DSCN4306

Les myosotis qui disent : "Ne m'oubliez pas !"

 

DSCN4288

La jolie fleur violette qui se nomme " Monnaie du Pape", et qui devienda ...

 

DSCN4315

 ... Comme ceci pour faire des bouquest séchés .

 

DSCN4316

Dans le fond de notre jardin un atelier "bric à brac"

où il y a, de la broc -a,nte chinée .

 

 

DSCN4317

Puis des fleurs "d'oeillets d'Inde" qui sèchent pour la semence de l'an prochain .

 

DSCN4319

La maison de poupée ...

DSCN4320

Des paniers pour "la chasse aux oeufs de Pâques"

 

DSCN4321

 Et d'autres objets inanimés ...

 

DSCN4314

Comme ce lapin qui attends "Päques" pour sortir ...

 

DSCN4307

Ainsi il pourra rejoindre l'oie !!!

 

DSCN4327

 Et la grenouille près du bassin, où nagent des poissons rouges .

 

DSCN4310

Ici quelques pissenlits oubliés qui feront la joie des petits enfants !!!

 

DSCN4311

Le premier iris ...

 

DSCN4323

Les clochettes roses ...

 

DSCN4326

Et les clochettes violettes comme dans les bois !

 

DSCN4328

Une des trois chattes du jardin qui surveille alentour .

 

DSCN4329

Et pour finir ces belles fleurs, qui, si j'en croit "Internet"

seraient d'un "oranger du Mexique ???"

 

 

Le soleil a été  là toute la journée,

j'espère que demain encore il embellira nos heures, et nos coeurs !

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Avec toute mon amitié .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très agréable de se promener dans le jardin en ce moment. Oui, je sais que tout ce qui est "vintage" plaît énormément !!! Agréable semaine ! Amitiés.
Répondre
P
Merci de cette belle balade dans ton jardin.<br /> <br /> Le bric à brac de ton atelier ferait bien des bonheurs.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité