Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
26 avril 2014

Iris folding : Cartes printanières

 

 

C'est vrai que le temps passe vite lorque l'on est en bonne compagnie,

mais je ne vous oublie pas !

 

Avant de repartir mon ptit loup à fait une jolie carte

pour l'anniversaire de sa maman ...

DSCN4389

Pendant ce temps là, moi j'inventais une "corne d'abondance" ...

DSCN4397

Mais en prenant la photo je me suis rendue compte

que cela ressemblait aussi à une chaussure !

 

DSCN4397 (2)

 

Pour terminer, j'ai aussi réalisé cette carte printanière

afin de faire revenir le soleil !!!

 

DSCN4393

 

 

Mais il n'est pas encore revenu, et le crachin d'aujourd'hui

était plutôt triste !!!

Patience !!!

 

Avec toute mon amitié .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les compliments, je lui en ferais part. Vous verrez que cela devient une vraie passion ! Bonne fin de dimanche ! Amitiés
Répondre
M
Bravo à votre petit loup pour cette belle carte. Quel beau cadeau pour une maman! Vos cartes sont belles et je m'initie petitement au iris folding. Bonne fin de dimanche. Amitiés. Maminaange
Répondre
I
C'est vrai qu'il est doué mon ptit loup de 11ans1/2, et surtout très appliqué et patient. Merci pour ton humour !!! toi aussi passe un agréable dimanche! peut-être avec le soleil ... Chez nous il joue à cache-cache avec les nuages. Amitiés
Répondre
P
Il est bien doué ton petit loup, il a quel âge?<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et tu pourras même avoir de l'abondance sur tes pieds.<br /> <br /> Passe un agréable dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité