Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
27 avril 2014

Dans mon jardin il y a ...

 

Aujourd'hui c'est dimanche ... mais c'est un jour comme les autres !

 

Un petit tour dans le jardin avant que n'arrive la prochaine averse ...

Oui, car aujourd'hui le soleil joue à cache-cache avec les nuages .

Alors je guette du coin de l'oeil, ,car le vent est aussi de la partie,

tandis que mon linge sèche au dehors ...

J'aime l'odeur du linge séché en extérieur ...

 

En attendant voici les fleurs au maximum de leur floraison ...

DSCN4409

DSCN4410

DSCN4411

Les "boules de neige" tout à fait blanches

 

DSCN4412

DSCN4413

Les iris  dont les fleurs fanées sont chaque jour renouvelées

 

DSCN4416

Le lilas mauve

DSCN4420

DSCN4421

DSCN4422

et le rhododendron avec ses fleurs plus ou moins roses

 

DSCN4419

Et ces petites fleurs délicates dont j'ai oublié le nom ...

 

J'achève là mon billet, car le ciel se noircit ...

 

Bonne reprise pour demain !

Avec toute mon amitié !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le notre à une vingtaine d'année. Douce soirée. Amitiés
Répondre
P
Ton rhododendron est magnifique, il a une couleur superbe.<br /> <br /> Le mien est encore en bouton dont un entre-ouvert., c'est vrai qu'il est planté au nord de la maison et depuis seulement 9 mois.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité