Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
29 avril 2014

Scrap : Page de carnet

 

Une page dans un carnet ...

 

DSCN4407

Découpes faites avec ma machine "SIZZIX"

ET

 Mise en place avec un regard d'enfant ...

 

DSCN4408

 

Détail : la fenêtre, avec de la dentelle en guise de voilage

posée sur une réclame de papier peint .

 

Je m'amuse beaucoup en faisant cela

et un peu de récréation cela fait du bien !!!

 

Bon mardi !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ta fidélité et tes compliments qui m'aident à continuer !!! Douce soirée! Amitiés
Répondre
P
J'aime bien, bonne idée pour le rideau ça rend très bien.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité