Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
3 mai 2014

Iris folding & Scrap ...Carte romantique

 

 

La pluie de ces derniers jours m'a inspiré cette carte

"couleur automne"

 

La photo n'est pas flatteuse carte manque de lumière au moment de la prise de vue !!!

DSCN4426

Toute en simplicité .

 

Réalisation de l'iris folding avec :

papier recyclé de pages de livres et papier kraft .

Photos imprimées depuis le "Net" .

Découpage & embossage des cadres avec la machine "SIZZIX"

Embellissements : fleurs, en papier et 1/2 perles de culture .

Tampon acheté au "SALON VERSIONSCRAP 2014"

 

Le soleil aujourd'hui revenu va j'en suis sûre

me redonner l'envie de "scraper" !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce rendu si doux. quel est le "gabarit" d'iris folding que vous avez utilisé svp?
Répondre
M
C'est joli, je vois que c'est fait avec des pages c'est chouette ! En passant j'ai vu ton hérisson j'ai le même à la maison lol ! J'adore et facile à faire !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
I
Merci beaucoup! Comme quoi avec si peu, on peu faire bien!
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup le rendu, cela donne une jolie profondeur à la photo!
Répondre
I
Merci pour la visite et pour l'aimable commentaire. Oui, je fais toujours des bandes pliées en deux dans le sens de la longueur, et j'utilise du scotch qui permet de bien coller et sans bavure. Idéal pour les ptits loups à partir de 7 ans !!!. En bandes simples il y a moins de relief, mais pourquoi pas? Pour un papier trop épais mais qui plait :) Amitiés
Répondre
Publicité