Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
13 mai 2014

Chut! C'est un secret ...

 

Chut! C'est un secret ...

 a77ad48c46131f4eed7d29a4d5760ef2

 Le chapeau que porte cette élégante oursonne ...

 Est identique à celui que portait ma maman à un mariage !!!!

Il était en feutre mauve avec deux fleurs, et assortit à sa robe .

" OUI, je sais me direz-vous, j'aurais pu scanner la photo ..."

' Promis, je le ferais bientôt "

763e922b56800f64eb16622bb25f98ef

Cela me replonge dans mes souvenirs, avec un petit regret ...

Celui de l'avoir oublié dans ma chambre de jeune-fille  ...

Enfant j'aimais le mettre sur ma tête et jouer à être comme maman !!!

2cbf054af8180562ba1501be1080bb2f

J'en profite pou vous montrer une petite sélection de chapeaux fleuris !

38b36705a1f9dc445b8a3aa9f318ac30

Rose et turquoise, couleurs "shabby chic"

0327fc4f3f49dfbd20c877fee0ec2f72

Cet autre qui suit, plus coloré .

73fa0e01059cc9f58388034905f22163

Et ce dernier, très original ..

8e9cee5f3aed4e750bfba60b7f03af25

"Voilà, " Je travaille un peu du chapeau, ce soir ! "

pour vous distraire un moment .

Très amicalement .

 

Photos "via Pinterest"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que c'était beau, romantique à souhait! Les modistes étaient très créatives, et les femmes portaient leur chapeau avec grâce.C'était une autre époque !!! Bonne fin de journée! Amicalement.
Répondre
P
Superbes chapeaux! Mais que c'était beau, cette mode et cette féminité! Quand je vois des photos de cette époque, je me dis que les femmes étaient des poètes...
Répondre
M
magnifiques chapeaux ! quel beau souvenir ; ah nostalgie .....!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Le chapeau de ta Maman est très joli. <br /> <br /> et sur l'oursonne il fait sensation.<br /> <br /> Tu as choisi une bonne sélection, ils sont un plus beau que l'autre. J'adore les chapeaux, j'aimerais bien que la mode revienne, mais bien sur, sur un jean ce serait peut être ridicule.<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Grand mistral chez nous et soleil Ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie série de chapeaux. Pour celles qui aiment avoir quelque chose sur la tête, c'est très chouette.<br /> <br /> Moi, j'ai horreur de sentir un truc sur ma tête.....mais cela n'empêche pas que j'admire ces beaux chapeaux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité