Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
21 mai 2014

"Shabby chic" le secret ...

 

"SHABBY CHIC"

Dans mon message : "CHUT C'EST UN SECRET" voilà ce que je vous disais :

 Le chapeau que porte cette élégante oursonne ...

 Est identique à celui que portait ma maman à un mariage !!!!

Il était en feutre mauve avec deux fleurs, et assortit à sa robe .

" OUI, je sais me direz-vous, j'aurais pu scanner la photo ..."

' Promis, je le ferais bientôt "

763e922b56800f64eb16622bb25f98ef

Pour mes fidèles amies ...Chose promise, chose dûe !!!

DSCN4451

Me voisi dans les bras de ma maman .

Je pense beaucoup à elle !

 

Douce journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ma maman, et pour moi, même si ... :D Bonne fin de journée! Amitiés
Répondre
P
Ta Maman est d'une très grande beauté et d'après son merveilleux sourire on devine que sa beauté intérieure est aussi grande.<br /> <br /> Tu n'es pas mal non plus, mais tu n'as pas l'air d'aimer être prise en photo.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci beaucoup pour ma maman,Carinne ! Oui il est super ce nounours. je te souhaite la bienvenue dans mon univers :D Amitiés
Répondre
C
une bien belle dame au chapeau ta maman - super le nounours je t'ai prise l'image fera un bel effet sur une carte - je viens de mamichaty je me suis inscrite à ton blog A+ bisous
Répondre
I
C'est une photo que j'aime particulièrement car rares étaient celles-ci ! Oui elle était belle ma maman, et nous portions bien les chapeaux !!! :D Tout comme cet ourson trouvé sur "Pinterest"et qui m'a fait ce clin d’œil. Je félicite la couturière qui l'a habillé si coquettement! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité