Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
28 juin 2014

Merci à toutes ...

 

Je dis un grand merci à mes fidèles "aminettes"

qui ont continué à visiter mon blog,

malgré ce long silence ...

DSCN4493

Moi qui pensais pouvoir vous faire quelques coucous,

Tandis que j'étais l'on prend soins des "tamalous" ...

DSCN4461

"Oui, la "WIFI " c'était gratuit !

Mais avec un réseau insuffisant ...

" Je n'ai pas réussi à me connecter !!! "

J'ai donc remis dans sa housse  le portable ,

Car chaque jour était aussi regrettable !!!

DSCN4487

Fort heureusement le cadre était fort agréable !

DSCN4561

Je suis maintenant revenue .

Je vais à nouveau partager avec vous,

Mes petites créations, reflet de mes passions...

 

Bon week end !

Avec toute mon amitié !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bonne reprise et continuation dans tes créations.<br /> <br /> Bonnefin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
très belles photos ! merci de nous faire partager !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité