Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
30 juin 2014

Iris folding : Cartes romantiques et printanières

 

Je reprends mes activités en iris folding 

avec deux cartes romantiques .

 

DSCN4456

Elles sont réalisées en papier jaune du bloc "the CRAFTY stack" .

La seconde est la découpe de la première .

DSCN4457

Iris folding en papier kraft de différentes teintes .

avec au coeur des photos imprimées depuis "Pinterest"

 

Deux cartes printanières pour un peu de soleil au coeur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
modèle magnifique , comment fait on pour avoir les tutos .bonne journée .PATRICIA
Répondre
M
Superbes!!! J'aime beaucoup la deuxième...
Répondre
I
Non ce n'est pas trop difficile, et là je me suis facilité la vie en découpant la forme avec la "SIZZIX" ensuite il faut suivre la technique de l'iris folding, avec minutie et patience et le tour est joué !!! :D Bonne nuit !
Répondre
P
Très jolie technique qui donne une dimension un peu "art moderne". C'est vraiment sympa! C'est difficile?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci Jeannine, moi aussi j'aime beaucoup et ça fait un bien fou !!! Amitiés
Répondre
Publicité