Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
5 juillet 2014

Scrapbooking : Fleur en "Lacé"

 

Voici une fleur printanière en ce jour si gris .

 

DSCN4773

Fleur découpée en "Lacé" avec ma "SIZZIX"

délicatement repliée et collée sur une base bleue papier "CANSON"

avec en son coeur une double fleur en papier tissu retenue par un "brad" .

Feuilles naturelles .

Tige & noeud en ruban .

 

Une éclaircie, maintenant ! Waouh !!!!

Bon samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Jeannine, oui Canalblog nous a fait encore un petit caprice... En effet il y a tellement de possibilités en loisirs créatifs qu'il est parfois difficile de faire ses choix. Je suis parfois à contre courant, mais je fais ce qui me fait plaisir! <br /> <br /> Ici aussi il y a quelques apparitions du soleil.<br /> <br /> Bonne journée ;D
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> Ah! ça y est, je vois enfin la belle fleur que tu as fait.<br /> <br /> C'est chouette !<br /> <br /> Il y a tellement de variétés pour faire les cartes, qu'on ne peut pas tout faire....<br /> <br /> Bonne journée. Ici, c'est la grisaille avec de temps en temps un petit rayon de soleil qui apparaît, et disparait rapidement.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
I
Je ne comprends pas pourquoi! C'est encore Canalblog qui nous joue un tour!!!! A demain!
Répondre
C
Dommage, je ne peux pas voir la photo.....je réessayerai demain.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Merci Hélène! Douce amitié
Répondre
Publicité