Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
7 juillet 2014

Iris folding : Page : Les gentils fous du Roi

 

Pour bien commencer la semaine ...

Les gentils fous du Roi sont là !

 

DSCN4775

Avec leur costume quadricolore, réalisé en "papier kraft,"

avec rubans variés, et stickers en guise de grelots .  

 

Je vous souhaite un bon lundi,

et bonnes vacances aux chanceux !

 

De tout mon coeur, amicalement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sensible à ton compliment, je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
très jolis ! l'assortiment des couleurs est parfaitement réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci Jeannine,<br /> <br /> bonne nuit!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Très bien fait tes iris folding.......j'aime bien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité