Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
15 juillet 2014

Couture : Robes couleur turquoise

 

 Robes couleur turquoise, une de mes couleurs préférées !

 

Comme je le disais dans un précédent billet, je n'ai jamais eu la patience

d'habiller les poupées mannequins !

Je suis donc encore plus en admiration devant ces tenues

réalisées ,avec de si belles étoffes !

March Aquamarine™ Barbie® Doll | Barbie Collector

Robe en mousseline brodée, ou peut-être léger crêpe .

Tribute Barbie® Doll | Barbie Collector

Robe en organza brodé avec volant de tulle bordé d'organza .

Glacée for Silkstone Barbie.

Robe en tissu à carreaux, agrémentée d'une ceinture unie et fleurie turquoise .

A very sophisticated vintage Barbie in a gorgeous sheath. She loved her Barbies when Barbie came along,,,This was her doll, and she played endless times with her....

Robe en tulle brodé blanc doublé de satin turquoise,

agrémentée d'une ceinture blanche en satin .

 Week-End In Paris

Jolie robe noire & turquoise à pois , pour un weekend à Paris !

 

C'est pas tout joli, tout ça ???

Les descriptions n'engagent que moi, car c'est seulement au vu des photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui en rêve tout est possible :D
Répondre
P
Quels beaux tissus, ça fait rêver! Ca c'est de la mode qui met en valeur le corps féminin!
Répondre
I
Oui, elles font rêver! :D <br /> <br /> Bonne journée Hélène!
Répondre
M
elles sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité