Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
16 juillet 2014

Couture : Robes "shabby chic" en rose

 

ROSE  UNE DE MES COULEURS PRÉFÉRÉES

 

Regardez bien !!!!

Christian Lacroix

Oui, c'est bien Carla Bruni ...

Du temps où elle prenait la pose ...

Dans une robe fort jolie ...

Faite de fleurs sur fond rose ...

" Chic le Shabby! '

§°§° De Christian Lacroix °§°§

Pronovias Cocktail Collection 2014

Robe vaporeuse en mousseline brodée .

Temperley London | S/S 2014

 Harmonie en rose pour cet imprimé lumineux .

  Dress

 Dentelle sur fond rose .

 Elie Saab Fall/Winter 2008

Robe plissée avec corsage en tulle brodé et tout en fleur de satin .

Très "Shabby chic !"

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE VIE EN ROSE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui , elle est belle Carla! :D<br /> <br /> Et ce rose avec de si jolis tissus, et le savoir-faire des couturières, brodeuses, créateurs etc... Merci à tous de nous faire rêver!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Que c'est beau! Cette couleur est tellement féminine! Carla est superbissime, je trouve. Et les robes, somptueuses. J'imagine les heures de couture avant d'arriver à ce résultat...<br /> <br /> bises
Répondre
I
De rien Hélène, c'est toujours un plaisir de partager!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
merci pour toutes ces superbes images <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité