Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
22 juillet 2014

Couture : Dentelle

 

J'aime trop la dentelle !!!

Et en plus en yoyos, ça le fait !

Cream Lace Yo Yos - could be an interesting use for old curtains.  Add a center for a flower!

Voilà encore une belle idée (picorée sur Pinterest) à explorer !

 

C'était juste un petit coucou .

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui il n'y a pas plus féminin que la dentelle!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
J'aime bien aussi cet usage de la dentelle, ça fait vraiment très "nana"!<br /> <br /> bises
Répondre
I
De rien, c'est un plaisir amical de partager !<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Oui, c'est joli.Merci pour l'idée que tu nous transmet.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
I
Je rends à César .... le bravo est pour la charmante qui à réalisé ces yoyos, je n'ai fait que trouvé la photo sur" Pinterest" (comme je le disais dans mon message !!!)<br /> <br /> Bonne soirée Hélène!
Répondre
Publicité