Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
24 juillet 2014

Rêverie mélancolique

 

Je me prends à rêver ...

 

 A perfect day...

 

Rêver de pouvoir téléphoner aux proches qui ne sont plus ..

Beautiful.

.Rêver de pouvoir faire de la bicyclette ....

:)

Rêver de porter de si jolis escarpins ...

 Wedding Shoes - Custom Colors 120 Choices -Vintage Bridal Lace Shoes-Pearl Brooch-Women's Bridal Shoes-PBT-0382

Rêver de pouvoir encore chiner en brocante ...

 Blue milkglass is dreamy.

Rêver de pouvoir encore prendre cette pose ...

Mila Kunis

Mais je crois que le seul rêve possible aujourd'hui

est de m'offrir un bouquet de roses !!!

Brocante Brie

Car faire partie des "Tamalous"

Hélas, n'autorise pas tout !!!

 .

Parfois  quand la santé devient trop chancelante,

Une mélancolie m'envahie ...

 

Douce soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce charmant billet qui me touche énormément. Oui, en effet beaucoup de nostalgie et aussi de la mélancolie. Je suis contente de savoir que je peux faire rêver, avec mes rêveries, qui parfois me paraissent dérisoires . Merci beaucoup pour ces lignes auxquelles je suis sensible.<br /> <br /> Douce caresse pour Palominette<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
P
Bien belle page de rêves! Je crois discerner une note de nostalgie...? Mais chaque génération engendre la génération de rêves correspondants. Les Tamalous (j'adore....) ont certes perdu certaines prérogatives liées au physique mais en ont gagné d'autres, non négligeables. Tu ne le perçois peut-être pas, mais tu fais rêver au travers de ton blog, tu ouvres d'autres espaces à tes lecteurs. Quel plus beau rêve que de faire rêver les autres, non?<br /> <br /> Je t'envoie des bises et ma Palominette t 'envoie des ondes positives partant de ses moustaches en droite ligne vers toi.
Répondre
magnifiques ces images ! mais le moral n'est pas là...<br /> <br /> courage ! je t'embrasse
Répondre
C
C'est très joli tout ce que tu nous montres.....mais, c'est vrai que tu as l'air bien mélancolique !<br /> <br /> Je t'envoie un petit mot à part.....<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité