Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
27 juillet 2014

Par hasard

 

Extrait de : Petite Philosophie du Bonheur

de Catherine Rambert

 

§°§°§°§°§°§

 

Croiser par hasard

Quelqu'un que l'on apprécie .

Se dire

et lui dire

que ce n'est pas un hasard. .

Promettre de se revoir rapidement .

C'est peut-être la chance

ou une opportunité

Que la vie place malicieusement

sur notre chemin ...

 

1184799_628248820593529_1164988529_n

 

Se laisser transporter par un parfum,

une musique .

Cueillir et apprécier

cet éphémère moment de grâce,

aussi doux et léger

qu'un battement de papillon .

Se sentir en vie .

 

§°§°§°§°§°§°§

 

4c7d67da3ae08b4bffe855cc0c19f02c

 

Passez un bon weekend !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet, c'est à cela aussi que je pensais en lisant ces lignes!<br /> <br /> A ce sujet justement, chère Palominette, aurais tu la gentillesse de me donner tes coordonnées complètes, je ne suis pas sûre que tu reçoives mes mail ! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Quel joli texte, si positif, si poétique! C'est vrai que le plaisir de vivre nait souvent d'une rencontre. Parfois même d'une rencontre virtuelle....<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
I
Merci pour la petite visite dans mon univers<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de partager <br /> <br /> Sans tarder je vais aller sur ton blog<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Très beau ce texte, merci pour le partage. Moi je suis yoyo1954 de http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de partager :D<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité