Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
10 août 2014

Le temps des vacances

 

Juste pour vous dire que sans doute,

Pendant deux semaines durant,

Mon blog sera forcé au repos !

Car là où me mènera la route ...

Dans un endroit très verdoyant,

La connexion sera-t-elle au beau ???

 

ef27f3cd0680b7d1b5c60c4d6cbc090a

Au vert à la campagne en Creuse,

Se mêleront vacances studieuses,

Et j'espère, vacances très heureuses ...

 

A très, très vite !!

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Danielle,<br /> <br /> C'est bien aussi de couper de temps à autre certains liens avec une modernité qui s'impose toujours plus. On l'apprécie d'autant plus après! Très bonnes vacances, Danielle, une enveloppe t'attendra à ton retour et des bisous volent vers toi dès maintenant!
Répondre
B
Je te souhaite de belles vacances avec des rencontres joyeuses. A bientôt, Liberty
Répondre
P
Passes de belles vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Je te souhaite de passer de bonnes vacances.<br /> <br /> Fais nous signe à ton retour.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
bonne route danielle ! passe un bon séjour !<br /> <br /> tes belles images vont me manquer <br /> <br /> je t'embrasse , à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité