Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
31 août 2014

Peties fleurs de campagne

 

Je ne viens pas vous compter fleurette,

Seulement vous faire un coucou ...

Après un silence radio de trois semaines

Sans téléphone, sans télévision et sans internet ...

DSCN4939

DSCN4902

DSCN4937

DSCN4877

DSCN4948

DSCN5094

J'ai pris le temps de redécouvrir la campagne creusoise,

Cueillant des bouquets champêtres sous un ciel pas toujours bleu

Mais quasiment sans pluie sauf une nuit !!!

 

Une grande fenêtre sur la nature qui m'a fait grand bien .

J'espère que vous aussi vous avez eut le loisir de prendre le temps .

 

A très bientôt,

Que la vie vous soit douce !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu me fais plaisir avec ces photos de fleurs dites "sauvages", mais si jolies. Et j'adore ces merveilleux bouquets que tu en fais. Je me revois dans mes montagnes...<br /> <br /> Plein de bises et bonne rentrée!
Répondre
contente de te retrouver ! il faudrait bien avoir le courage de faire ça de temps en temps ! bravo<br /> <br /> la nature est si belle et on ne la regarde pas assez <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que la nature est belle lorsqu'on sait ouvrir les yeux.<br /> <br /> J'adore ton premier bouquet, il est gai, simple, frais. Très beau<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Bon retour sur ton blog.<br /> <br /> Eh oui, c'est beau la campagne, quand on prend le temps de la regarder, de la sentir.....et ceux qui ont la chance d'y vivre doivent savoir qu'il y fait meilleur vivre qu'à la ville ( quand on peut , bien sûr).<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité