Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
8 septembre 2014

Pergamano : Le saule pleureur

 

A découvrir ou redécouvrir ...

Le saule pleureur de la Creuse m"avait inspiré ... 

PERGAMANO 098 CARNET

 En prenant un de mes dessins basiques,

J'avais arrangé les feuilles au gré de ma fantaisie,

Avec patience .

 

J'avais ainsi agrémenté mon carnet de souvenirs de vacances !

"" Cette année il était beaucoup moins joli en vrai !!! ""

 

A très bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très gentil et je ne doute pas que tu ais remarqué, car faisant toi même de très jolis Pergamano, tu as l’œil !<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
C'est très joli.....mais, je l'avais remarqué, quand je suis venue voir ton blog, au début.<br /> <br /> D'ailleurs tes autres créations en pergamano sont très jolies elles aussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
G
Quelle patience et quel beau travail. Je suis admirative...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Merci pour le compliment,<br /> <br /> J'ai dessiné mes feuilles au porte- plume, par bande, chaque fois un peu différente, pour simuler les branches, puis après avoir travaillé l'intérieur et le pourtour des feuilles je les ai découpé avec patience et à la manière "Pergamano" avec de petits ciseaux spéciaux.<br /> <br /> Ensuite j'ai collé "le haut des branches" avec des petits carrés de doubles face, pour donner l'effet "3D"<br /> <br /> Voilà tu sais tout! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
C'est drôlement joli.<br /> <br /> Comment tu as fait?<br /> <br /> tu as découpé les feuilles une à une et tu les as collées?<br /> <br /> Ça me plait beaucoup.<br /> <br /> En effet un travail de patience avec tous ces petits crans <br /> <br /> pour le tour des feuilles.............<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité