Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
9 septembre 2014

Pergamano : Cartes

 

Aujourd'hui je vous montre trois petites cartes de l'année 2011

 

PERGAMANO 019 Oriana

Ces deux fillettes qui dansent étaient pour ma petite princesse .

PERGAMANO 018 Maman

Ces deux autres fillettes étaient pour une de mes belles-soeurs .

PERGAMANO 017 Elyane

Ces deux chats dans un coeur étaient pour ma maman .

 

Dessin au porte-plume .

Coloriage avec feutres HEMA .

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies tes cartes ! pleine de finesse ! bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Adorable,<br /> <br /> de la finesse, de la douceur, de la beauté et tellement romantique.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est mignon comme tout, tes petites cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité