Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
13 septembre 2014

Tissage en ruban : Carte anniversaire de mariage

 

Carte crée et réalisée en tissage de ruban de satin .

En l'honneur d'un anniversaire de 50 ans de mariage .

 

DSCN6023

J'ai voulu mettre tout sur l'accent mariage,

Car sans aucun doute se sera un jour inoubliable !

 

 

Embellissement de dentelle "RAYER"

Avec collage de 1/2 perles de perle de culture .

 

Je vous souhaite beaucoup d'amour dans votre vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Maryse pour ce beau compliment, en effet ont peut trouver d'autres occasions d'offrir ses vœux de bonheur<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Que c'est beau!<br /> <br /> c'est une merveille.<br /> <br /> Peut se faire aussi pour une communiante.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Merci je suis très touchée.<br /> <br /> La seule difficulté est le ruban de satin qui glisse un peu, beaucoup... mais avec de la patience et du cœur à l'ouvrage !!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Elle est très belle ta carte.<br /> <br /> ça ne doit pas être si facile que ça de faire ce tressage ???<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité