Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
15 septembre 2014

Dans ma BAL

 

Il n'y pas très longtemps que j'ai découvert ce que voulait dire BAL

La boite à lettres bien sûr !!!

 

Et dans ma BAL en juillet ...

J'ai reçu une très jolie carte de Jeannine allias "Cristal24"

par sympathie à mon égard . Ce fût ma première copinette !

DSCN6041

Et dans ma BAL au mois d''aôut, ...

J'ai reçu une autre jolie carte de Jeannine allias "Cristal24"

 en pergamano avec mon initiale,

par amitié, et en réponse à ma carte "Les tournesols"

.

DSCN6042

Je l'a remercie vraiment, une fois de plus .

 

Et dans ma BAL en septembre ...

J'ai reçu une carte très originale de Colombe allias "Palominette"

Par amitié et en réponse à ma carte "Le temps qui passe!"

DSCN6034

DSCN6035

Dans une enveloppe bien dodue, car emplie de diverses découpes !

De quoi "scraper" et partager avec les petits-enfants .

Je la remercie doublement, car comme il arrive parfois,

son premier envoi n'est jamais arrivé !!!

Elle a donc refait rien que pour moi une seconde carte !!!

 

Merci beaucoup à toutes les deux, bien sincèrement .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Danielle,<br /> <br /> Mdr par ton post, hihihi! Les cartes de Jeannine sont superbes, elle a beaucoup de savoir-faire et ça fait vraiment plaisir de les recevoir! Moi aussi, j'ai encore des lacunes lexicologiques. Mais heureusement, j'ai comme toi des copinautes traductrices!<br /> <br /> Très bonne soirée à toi
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Elle est très jolie la carte de Colombe.<br /> <br /> Tu sais, moi aussi, il y a des abréviations des blogueuses que je ne connais pas encore......mais, bon, on verra avec le temps, si on arrive à avoir des explications ????!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Oui elles sont toutes jolies!<br /> <br /> Chaque époque à son langage! Langage informatique, langage SMS etc..<br /> <br /> Il faut toujours se mettre à la page, mais le plus drôle c'est quand ce sont les petits-enfants qui nous apprennent! Moi MDR c'est mon petit-fils qui me l'a dit!!! <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> Bisous. Maryse
Répondre
P
Les 2 cartes sont très jolies <br /> <br /> c'est vraiment hyper gentil de refaire une deuxième carte.<br /> <br /> Tu sais il n'y a pas longtemps j'ai carrément demandé à une copine ce que voulait dire BAL et MDR, elle m'avait mis un mot et je ne comprenais rien.<br /> <br /> Que veux tu je suis d'une époque ou on n'employait pas d'abrégé.<br /> <br /> C'est là qu'on se rend compte qu'on a vieilli (remarque quand je me vois dans le miroir bien que la vue baisse je m'en rends bien compte).<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité