Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
15 septembre 2014

Mes cartes envoyées

 

Voici les "dodues" promises et envoyées

à mes 5 plus fidèles et amicales "copinettes"

à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog, .

Par pudeur je n'avais pas osé les mettre en ligne,

mais en regardant vos blogs, j'ai vu que c'était habituel !

 

DSCN4812

DSCN4813

DSCN4814

DSCN4816

DSCN4817

Toutes les ont reçu, et n'ont pas manqué de me remercier !

C'était un plaisir !

A très bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De rien c'était avec plaisir!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Encore MERCI, quel plaisir de recevoir ta carte et tes petits plus!
Répondre
M
coucou , me revoilà ! magnifiques envois ,trop jolis et trop gentils ! merci encore ! j'avais mis la photo sur mon blog et jeannine a raison il faut mettre tes créations aussi ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Oui, j'avais vu, merci! "Si c'est normal, alors pourquoi pas?"<br /> <br /> Hier au soir mon ordi était bien capricieux ???<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu avais vu que j'avais mis ta carte sur mon blog.<br /> <br /> C'est normal que tu fasse voir les belles cartes que tu envoies, .....comme tu dis, tout le monde le fait, alors pourquoi pas toi.<br /> <br /> Bonne nuit. A très bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité