Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
23 septembre 2014

Tissage en ruban : Carte : panier

 

J'ai tellement envie que le soleil ne nous quitte pas ...

Que je crée des cartes printanières !

 

DSCN6049

Réalisation à  partir d'un dessin tout simple, découpé au "cutter" .

Puis tissage avec ruban de satin de "4mm" de large .

Pour une carte, il faut compter un peu plus de 2h et beaucoup de patience .

Car le satin ça glisse !!!

 

DSCN6051

La seconde, sur le même modéle, est encore à personnaliser ...

 

DSCN6052

Voici l'intérieur des deux cartes!

J'ai fait la même découpe, sur un joli bristol assorti ...

Comme cela la finition est (presque) parfaite !

J'espère que vous aimerez ?????

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes tressées ! très beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ellles sont jolies tes cartes....le tissage est parfait. Et d'après ce que tu dis, tu as beaucoup de patience. Et en plus, il faut en avoir des idées, pour présenter tes différents tissages. Bravo à toi.<br /> <br /> Et, espérons que le soleil reste avec nous encore quelques temps !!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité