Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
8 octobre 2014

Couture : Matelas et oreiller pour ourson

 

Depuis deux jours, me voici à remettre en ordre mon "BazaratelieR"

Et de retrouver, ce petit lit en fer forgé chiné en brocante ...

Avec la toile à matelas qui attendait ... Que je mette à la couture !

 

Voilà qui est fait !!!

DSCN6108

Les oursons ont essayé et adopté !

DSCN6112

Douce nuit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet et je suis bien contente d'avoir enfin pris le temps!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop mignon! C'est une petite pièce de collection et tu as bien fait de la conserver et la choyer! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adore.<br /> <br /> Je pense que tu as compris que j'adore.<br /> <br /> Ce lit en fer forgé est superbe, <br /> <br /> j'aimerais bien en trouver un identique ou presque pour mes poupées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
J' adore !<br /> <br /> Je suis fan de nounours !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité