Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
8 octobre 2014

Scrapbooking : cartes "illusion de cage"

 

" PRINTEMPS & BIENVENUE "

 

Deux cartes réalisées avec les papiers qui restent après découpage ...

En "scrap" rien ne se perd, et avec un peu de patience et d'imagination ...

Et quelques embellissements, voici le résultat !

 

DSCN6104

Une première pour célébrer le printemps, oui je sais ce n'est plus de saison !!!

DSCN6105

Et la seconde pour souhaiter la bienvenue à une "choupinette" !!!

 

Bon  mercredi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Colombe, c'est très gentil!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes toutes les deux! J'aime beaucoup l'harmonie que tu as créée sur la première, très douce.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Merci, moi aussi le rose est une de mes couleurs préférées!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont toutes les deux bien jolies mais je préfère la rose, of course my favourite color !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
très belles cartes ! superbe travail avec des restes ...tu as raison tout peut être utile ! rigolos les petits boutons "cochons"<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité