Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
11 octobre 2014

Iris folding & scrap: Cartes automnales

 

J'ai attendu que le soleil entre dans la maison,

pour prendre les photos d'une série de quatre cartes ...

inspirée par l'automne et ses coins de ciel bleu ...

 

DSCN6133

DSCN6135

DSCN6136

DSCN6134

Réalisées en iris folding  avec divers papiers "kraft"

harmonisés avec le papier de base "the CRAFTY stak" .

 

Que la vie vous soit douce !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup!
Répondre
M
Joliment inspiré...
Répondre
P
Tout à fait les couleurs d'automne, si belles et quelquefois si contrastées. Tu es vraiment une pro de l'iris folding!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Oh, c'est superbe.<br /> <br /> Dans des couleurs bien automnales.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Moi je dirai Iris mais pas folding<br /> <br /> Mais Iris fleur des Rois<br /> <br /> Ou comme un bel Ibiscus.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Merci Hélène, pour l'iris folding j'ai utilisé des papiers cadeaux "kraft" et pour les cartes c'est un papier d'un bloc "the CRAFTY stack" le tout acheté chez "Loisirs & Créations"<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité