Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
1 novembre 2014

Scrapbooking : cartes : bouquet, papillon, broderie

 

Voici deux cartes crées à partir de papiers embossés .

Ils m'ont inspiré d'emblée ...

Merci  beaucoup Jeannine !!!

 

DSCN6870

Le papillon est en double épaisseur .

Une première fois, découpé dans du bristol à la "Big Shot" .

Une seconde fois, embossé sur papier "velin spécial Pergamano" .

DSCN6872

Broderie au point compté, point de croix et demi point .

Feuilles en papier indien .

 

Peut-être vous aurais-je donné quelques idées !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A mon tour je suis allée sur ton blog, et je peux te retourner le compliment<br /> <br /> Tes pergamano sont magnifiques, tes cartes scrap sont aussi très originales et je vois que tu aimes beaucoup les papillons!!!<br /> <br /> Bravo à toi aussi<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
D
en balade sur ton blog je vois que tu excelles dans tout ce que tu touches.<br /> <br /> tes cartes sont très sympa, tes points de croix et points comptés tout autant.<br /> <br /> et j'ai vu la magnifique carte Iris Folding offerte à Mamisette, une merveille.<br /> <br /> bravo à toi,<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
I
Merci Colombe, c'est un plaisir de pouvoir partager!<br /> <br /> Très bon dimanche!<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
P
Oui et merci pour les idées! J'adore tout particulièrement la 1ère, une merveille de carte, sobre et sophistiquée en même temps! Bravo!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
I
En effet l'inspiration est venue spontanément, je crois que c'est ainsi le mieux. Pour les jours où rien ne vient il ne faut pas s’obstiner! <br /> <br /> Merci pour ton appréciation,<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Publicité