Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
4 novembre 2014

Bienvenue à Mamisette ...

 

 

Je souhaite la bienvenue dans mon univers à Mamisette ...

Que vous pouvez retrouver sur son blog ; http://mamisette.blogspot.fr/

Elle fait des merveilles en "Pergamano" ...

10177428_655086751229118_2512242121201395280_n

 J'aimerais tant de lumière pour remplacer ce temps si triste au dehors !!!

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Maryse,<br /> <br /> De rien c'est moi qui te remercie<br /> <br /> Les rayons de soleil ne sont pas encore arrivés ici, mais toi profites en bien!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> je te remercie pour ce bel accueil .<br /> <br /> Je t'envoie des rayons de soleil car , ici il brille dans un ciel bleu ( pour le moment !)<br /> <br /> Bises .
Répondre
bienvenue à mamisette ! j'ai été sur son blog , c'est vrai que ses pergamanos sont une merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je te souhaite plein d'inscription a ta news<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Bienvenue à Maryse (mamisette). Oui, elle fait de très belles choses en pergamano.<br /> <br /> Bonne jopurnée à toi; ici c'est la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité