Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
5 novembre 2014

Scrapbooking : carte " Marchande de fleurs"

 

C'est après trois jours intensifs de "S.O.S. MAMIE"

Avec deux petits loups à la maison un peu souffrants ...

Que je reviens vers vous,

Avec ma petite marchande de fleurs !

DSCN6874

Demain ils reprendront leurs cours au collège et à l'école ...

Et moi, je reprendrais "gentiment" mes activités ...

 

Merci Jeannine pour la petite dentelle !!!

Douce soirée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Liliane, <br /> <br /> En effet quelquefois ce sont de petits monstres, mais qui bien vite se font pardonner...<br /> <br /> Bel après-midi. Bises
Répondre
M
bravo une bien jolie carte. et oui les mamies sont heureusement là pour garder nos petits montres comme j'appelle les miens gentiment. bon après midi bisous
Répondre
I
Ce n'est pas grave, j'avais compris Hélène, car tu avais mis sur ton blog que tu ouvrais un autre blog de broderie!!!<br /> <br /> Très bonne journée!!
Répondre
M
je me suis trompée de pseudo j'ai mis celui de mon blog de broderie ! mamie-chat c'est moi mamichaty<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Ibiscus ,<br /> <br /> ha ! heureusement que nous sommes toujours dispos pour nos p'tits lous , nous , les mamies !!!<br /> <br /> Superbe cette petite marchande de fleurs ! <br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Publicité