Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
9 novembre 2014

Dans ma BAL une carte porte tag

 

Cette semaine j'ai eu beaucoup de chance ...

Tout d'abord être la 100ème abonnée sur le blog de Mamypassion, et,

à cette occasion recevoir une magnifique carte porte tag avec des décpoupes .

 

de Marie Claude a

Dans les tons vert et rose mes couleurs préférées ...

de Marie Claude b

Le tout très "couture"

de Marie Claude c

Avec de la beauté dans tous les petits détails

de Marie Claude d

J'aime vraiment beaucoup, je dirais même plus j'adore !!!

de Marie Claude e

 C'est une première pour moi, et je suis ravie .

 Marie-Claude, "Merci, merci, merci !!!"

 

Douce soirée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A mon tour de te féliciter car tu excelles dans la création de tes poupées, je te remercie pour ta visite et ton agréable commentaire<br /> <br /> Belle journée à toi, ici le ciel est bien gris!!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Je viens de passer un agréable moment en découvrant, grâce à Mamisette, tes superbes créations ! félicitations pour ton talent<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
I
Oui, bravo à la copinette!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouah tu as raison c'est magnifique bravo à la copine a= BISOUS
Répondre
P
Joli cadeau, en effet! Bravo à mamypassion, c'est fort joli.<br /> <br /> Bisous, Danielle!
Répondre
Publicité