Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
12 novembre 2014

Scrapbooking : carte porte-tag " couture"

 

Voici ma première carte porte-tag ...

Largement inspirée de la carte d'une passionnée "Mamypassion" .

C'est avec sa permissionn et ses encouragements que j'ai osé me lancer !

 

DSCN6887

 

DSCN6888

Modestement je suis restée dans le style "couture" !!!

 

Douce soirée,

et merci mille fois pour les commentaires que vous laissez si gentiment .

L'amitié c'est le moteur du blog !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, c'est gentil!!!!!!!
Répondre
M
Superbe, bravo !
Répondre
I
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
I
oh joliiiii
Répondre
I
Merci C'est gentil Hélène<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, peut-être ensoleillée...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité