Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
13 novembre 2014

Pergamano : Layette

L'envie de refaire du pergamano me revenant ...

C'est en cherchant le papier, appelé parchemin

que j'ai retrouvé une série de petits bavoirs .

 

DSCN6893

DSCN6896

DSCN6894

DSCN6898

Et une paire de chaussons ....

DSCN6899

Je suis restée à rêvasser sur cette layette de papier ...

Il ne manque plus que les naissances ...

 

A tout bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont ravissantes et pleines de douceur. Je découvre ton blog avec plaisir et te remercie de tes charmantes visites sur le mien. Je te souhaite une très beau dimanche. Tendres bises. Clo
Répondre
C
Un petit coup d'oeil sur ton blog m'a convaincue. J'aime beaucoup ce que tu fais. Belle soirée
Répondre
M
bravo Danielle c'est vraiment magnifique j'adore. bonne naissance autour de toi sourire. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
hi hi je vois que comme moi tu as tes périodes en manque de BB !!!<br /> <br /> tes bavoirs et chaussons sont beaux comme tout et j'espère que tu auras bientôt tout plein de naissances autour de toi.<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
B
Que c'est beau!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité