Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
30 novembre 2014

Dans ma BAL,

 

BAL ou, Boite à Bonheur ...

 J'ai reçu par amitié cette très jolie carte "shabby doll" .

  De la part de, : Astréor qui a un blog tout en douceur et dont voici l"adresse :
http://astreor.canalblog.com/archives/

" Allez lui rendre visite "

Vous en serez ravies et de plus elle a besoin de réconfort ...

Suite à un croche-pied, fait par un vilain fil électrique de machine à coudre !!!

 

de Claudine (Astrèor) 1

En remerciement et par amitié, voici ma carte fantaisie que j'ai envoyé !

Et que sans doute elle a déjà reçu .

Claudine (Astréor) 1a

Ainsi que cette seconde carte pour sa chère maman, 

en feutrine, avec fleur appliquée et perlée

Claudine (Astréor) a

..J'ai aussi envoyé cette carte en iris folding à "Machrislou"

Qui réalise de très belles cartes et petits objets .

Liliane Machrislou 1

Voici l'adresse de son blog :

http://machrislou.canalblog.com/archives 

 

de Lilianne Colland a

Et en retour, j'ai reçu une carte en "3D" de toute beauté ...

"" Et c'est pas fini !!!! "

de Liliane Colland b

Il y avait aussi cette boite "coeur" avec une autre "élégante" en "3D"

de Liliane Colland c

A toutes les deux je dis un grand merci ,

Et que cette amitié continue !!!

 

Douce soirée à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ce sont de beaux partages, tout en douceur!<br /> <br /> Et je suis bien au chaud!!!<br /> <br /> Bonne soirée Colombe!
Répondre
P
Que de beaux échanges! J'aime beaucoup le style shabby. Très féminin, très doux...<br /> <br /> Bonne soirée, Danielle, bien au chaud!
Répondre
I
Oui ce n'est que du bonheur dans les BAL!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et faites.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et cool tes créas A+ bisous
Répondre
Publicité