Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
9 décembre 2014

Dans ma BAL,

 

Aussi appelée boite à bonheur !!!

J'ai trouvée une enveloppe bien bombée ...

de Carinne a

Avec à l'intérieur cette très jolie carte de Carinne 

http://carinne87creas.canalblog.com/

 

de Carinne b

Accompagnée de papiers embossés, tamponnades .

papier de soie et autres jolis papiers .

de Carinne c

Merci à toi Carinne, j'en ferais bon usage !

Douce soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te faire patienter, Carinne est une messagère de bonheur. Gros bisous
Répondre
I
Oui c'est très gentil de sa part!<br /> <br /> Bises
Répondre
toujours de jolis présents de carinne !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oui depuis déjà quelques jours, mais en ce moment je tourne au ralenti, alors que tout s'accélère en cette période!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
cool ma petite cartounette bien arrivé A+ bisous
Répondre
Publicité