Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
9 décembre 2014

Scrapbooking : cartes : Mes anges

 

Ils sont bleus, prêts à porter leur message d'amour !

DSCN6927

J'ai fait dans la simplicité .

J'ai surtout travaillé avec divers embossages .

DSCN6926

J'avance doucement dans mes cartes ...

De vilains microbes m'ont quelque peu terrassée !!!

 

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Françoise, je lutte mais ils sont résistants, hélas!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Une magnifique envolés d'anges ! j'espère que tu vas mieux, ah ces vilains microbes.....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Jolies comme tout, ces cartes! La petite bande argentée donne un coté festif, mais discret. J'aime beaucoup. Ca s'achète en bande ou en rouleau?<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
Oui ce sont des échanges d'amitié!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Qu'ils sont jolis ces messagers ! Gros bisous
Répondre
Publicité