Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
15 décembre 2014

Scrapbooking & iris folding : quelques cartes de Noël ...

Elles sont parties aujourd'ui même ...

Je vous en montre quelques unes .

Création unique ou multiple pour certaines .

DSCN6947

DSCN6949

DSCN6935

DSCN4296

DSCN6950

DSCN6923

Je ne sais où vous en êtes dans vos préparatifs festifs ?

Moi je commence demain pour la déco de la maison .

Enfin! Une idée à germé dans ma petite tête !!!

 

 Que la vie vous soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes de vœux, bravo...
Répondre
S
Coucou Danielle <br /> <br /> Un énorme merci pour ta participation à mon jeu et ta jolie carte de vœux<br /> <br /> Elles sont trop belles !!! merci beaucoup <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Tes cartes sont très belles ! je suis admirative de tes pliages.....j'ai hâte de voir ta déco....bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Trop top, trop belles, tes cartes ! Gros bisous et à bientôt pour ta déco !
Répondre
encore une très jolie série ! des petites merveilles ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité