Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
16 décembre 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

 

Liliane et Patoune .

J'espère que vous vous plairez dans mon univers

fait de passion, créations, et récréation ...


63935_721802004578225_8343474046534233997_n

 

Liliane qui réalise de très jolies cartes et petits objets embellis de 3D

dont voici l'adresse de son blog

http:// machrislou.canalblog.com

&

Patoune qui réalise de très jolis albums et des cartes sublimes de douceur

dont voici l'adresse de son blog

http://romantikascrap.canalblog.com/ 

 

A très bientôt!

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE 0 TES NOUVELLES ABONNEES je connais Liliane
Répondre
M
merci pour ton accueil. bonne soirée bisous
Répondre
C
Bienvenue à elles ! Bisous à partager.
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta très jolie carte que je viens de trouver dans ma boîte.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Comme je viens de te l'écrire dans un mail, je te remercie infiniment pour l'accueil chaleureux que tu nous as réservé à Liliane & moi.<br /> <br /> Je te dis à très vite.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité